jOueur de css !!
Page 1 sur 1 • Partager •
jOueur de css !!
T Un joueur de Css ,? ben done ton avis en Quelque lignes .
- c koi ton level ? ( Low / Midle/ Hight )
-Ta une team si Ui son tag =)
Kel sont tes armes prefere ?
Tes map prefere ?
Zink En force =)
- c koi ton level ? ( Low / Midle/ Hight )
-Ta une team si Ui son tag =)
Kel sont tes armes prefere ?
Tes map prefere ?
Zink En force =)

b2oba- Admin

Css
ué b2oba je jou a css et c 1 jeu ki clak meme si la plupar de mes adversaire son des pti level comparé a moi ( hein niko
) et ui jsui level very hight et san team et ui jsui un joueur solo ki nike tou. Je sai vou allé dire kel vantar ben toi ki li smes ta k1 jouer vs me et tu verra ke ton pti AWP vo rien face o talen ke ta surmen pa hé hé parce ke moi vec le deagle je rush ds ltas ke té un AWP ou un PM jte nike !!!! a moi ke tu jou depui plu de 4an et la jte devrai un peu de respé meme si sa changera rien 
PAC- Messages: 2
Re: jOueur de css !!
[b]Bon c clr, Css c de la bombe " a mort ", sans me vanté, je suis very very very high et je ne mitonne pas contrairement au petit gitan dont la réponse se trouve au-dessus de la mienne, il se la pete mais en réalité, c un no-skill. Mm si il joue depuis 32ans et demi, ça l'a toujours pa aidé a progressé que ce soit dans les FPS ou aitres jeux. Pour conclure, il a un peu de mal .
Alors jvai parlé dma team vite fait, on recute ke des hight bien sûr mais la particularité c k'il y a ke des gays dans la guilde et ça ça pete " a mort ", c dommage, si notre cher ami PAC avait le niveau il pourrait rentré immédiatement étant donné k'il est homosexuel aussi ( Ps: Il aime etre soumis et sa spécialité c de se faire prendre par dérriere avec des "énormes" orifices bien profondément enfoncés dans le fion
, il en raffole. Tous les soirs, ils me supplie d'accomplir cette volonté mais a force je refuse, il fait ke chialé pendant l'acte, ça devient insupportable...
) Pour finir, le tag c "GG", vous devez surement penser que ça signifie " Good Game " mais vous vous plantez " a mort " paske ça veut dire " Gros Gays "
mais faut pas le dire ok ??
Bon sur ce, ++ les AIM Bots et attention paske " ça va péter !!!! "
Bon sur ce, ++ les AIM Bots et attention paske " ça va péter !!!! "

Ridah- Messages: 5
Re: jOueur de css !!
PAC comen tu te fe Clasher omg rentre che toi te baricader =)
Et go Bf2142 =)
++ Pti gitan
Et go Bf2142 =)
++ Pti gitan

b2oba- Admin